Le 13 février 2016, L'Association Fribourgeoise des Employés en Assurances Sociales a eu le plaisir d'organiser la cérémonie de remise des brevets à l'Hôtel Cailler à Charmey.

Plus de 160 personnes ont assisté à la cérémonie. Nous avions convié les 66 nouveaux brevetés romands dont 13 nouveaux brevetés qui ont suivi la formation auprès de notre association.

Cette journée a débuté par l'accueil de tous les invités autour d'un café/croissant. S'en est suivie la cérémonie au cours de laquelle, nous avons pu apprécier différentes allocutions de Monsieur Raphaël Duc, président de l'AFEAS, Madame Anne-Claude Demierre, conseillère d'Etat, Monsieur Kurt Graf, Président de la Commission centrale des examens, Monsieur Vincent Horger, président de la Commission romande des examens. Ce dernier, accompagné de Madame Ariane Droxler, membre de la Commission romande des examens, ont remis le brevet à chacun des lauréats. La cérémonie s'est terminée avec un discours de Monsieur Felix Grossrieder, syndic de la commune de Val de Charmey. Cette cérémonie a été agrémentée par la choral Plaisir de chanter.

Un apéritif dînatoire a conclu cette belle journée.

Nous tenons à remercier toutes les participantes et participants, les membres de la Commission des examens, les présidents et représentants des associations cantonales, les invités des autorités cantonales et communales et tous les sponsors d'avoir contribué à cette magnifique journée. 

Galerie photos "Remise des brevets 2015"